logement à louer à partir de février 2015

1 post / 0 new
agoubin
Offline
Joined: 08/09/2014
logement à louer à partir de février 2015

Bien le bonjour à tous !

Je suis actuellement étudiante en master 2 Politique des bibliothèques et de la documentation à l'Enssib et je vais partir en stage loin de Lyon à partir du 1er février 2015.

Je laisse donc mon logement vacant à partir de cette date et vous propose de le louer à ma suite.

Il s'agit d'un appartement situé à 10 -15 minutes à pied de l'Enssib selon que vous marchez vite ou non (et donc à 15 - 20 minutes du parc de la tête d'or), du côté de la bibliothèque de l'INSA. A proximité il y a ainsi l'arrêt de tram INSA-Einstein et deux arrêts de bus situés à chaque extrémité de la rue. Un carrefour market est également à 5-10 minutes à pied, ainsi que divers commerces.

L'appartement en lui-même est au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur mais il y a des paliers qui permettent de reprendre son souffle entre chaque escalier x).

L'appartement dispose de deux chambres. Chaque chambre possède un coin salle de bain avec lavabo et rangement. La douche est commune et en dehors des chambres. Il n'y a pas d'espace "salon" mais une petite cuisine avec table et chaises, frigo, espaces de rangement (placards), plaques électriques à induction (neuves de cette année). Couverts, vaisselle, casseroles, poêles sont fournis avec d'autres types de vaisselle.

La chambre que je libère est assez grande avec un grand placard, une petite armoire, un meuble à étagères fixé au mur, un bureau avec étagères, deux chaises, un clic-clac que je garde en lit en permanence.

La propriétaire me loue cette chambre pour 400 € par mois. Seule l'électricité est à votre charge et à partager avec la locataire de la deuxième chambre. La propriétaire ne veut pas de mixité entre les colocataires, elle recherche donc une femme pour compléter la chambre que j'occupe actuellement. Nous avons déjà un contrat avec Free pour internet et également pour l'electricité vous vous eviterez ainsi quelques démarches.

Si vous avez un animal avec vous ce n'est pas un problème mon chat y vit très bien.

Si vous êtes intéressée (désolé messieurs) ou que vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : alexandra.goubin@enssib.fr

Bien cordialement,

Alexandra Goubin

Connexion utilisateur